Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dominique Goulet

Dominique Goulet

Avez-vous déjà essayé de jouer de la flûte pour charmer la bébête de votre homme et le faire se dresser?

Tel le charmeur de serpents. Attention à ce qu'il ne crache pas son venin!
;-)
Ca a marché? EN SAVOIR PLUS >>>




Jamais avec ma derniere partenaire tellement le cobra se tendait naturellement pour un rien. On avait surtout du mal
a le calmer.
Si c est une couleuvre, la bête va avoir du mal a se dresser ^^
Je suis plutôt le serpent qui se tortille devant la flute, c'est moi qui est charmée.
t'es obsédée et pas curieuse
pas mal du tout je le fais souvent mais je paie les conséquences

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chaussures Gucci Femme ll? Decouvrez notre collection de Sneakers GUCCI pour femme, ainsi qu'un grand choix d'articles de luxe jusqu'a -70% du prix du neuf ! ? Paiement 3 fois ? Livraison rapide. Chaussures Gucci pour femme - ? Achetez une variete de produits a prix abord
  • Crème mousseline vanille Une recette de fraisier express pour un resultat extra. Ingredients : - 500 g de fraises lavees et equeutees Pour les biscuits : - 6 oeufs entiers - 150 g de farine - 150 g de sucre - 1 cuillere a cafe rase de vanille poudre. 34 recettes de fraisier
  • Le Vivier à Lomener .Le Vivier, Ploemeur : consultez 594 avis sur Le Vivier, note 4,5 sur 5 sur Tripadvisor et classe #1 sur 27 restaurants a Ploemeur. Le Vivier – 9 rue de Beg-Er-Vir - Lomener, 56270 Ploemeur – rated 4.8 based on 163 reviews "Un endr
  • KYLIAN MBAPPÉ RENIE SES ORIGINES CAMEROUNAISES Au Mondial 2018 en Russie, Kylian Mbappe, jeune attaquant d?origine camerouno-algerienne, brille en equipe de France. Une reussite qui s'appuie sur un cadre familial sain et protecteur. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en l
  • Mais le résultat est le même!Qu'en pensez vous? Les femmes ont besoin de leurs tête pour faire l'amour et les hommes de leurs corps!?
  • Choqué(e) si votre futur(e) conjoint(e) vous demanderait un contrat de mariage Séparation des biens? ça dépend du contexte et des biens en cause.Sachez que dans certains cas, c'est au contraire une preuve d'amour, car c'est la volonté de protéger son conjoint!Si le conjoint a des parts dans une société, si cette société fait des dettes, les dettes
  • Pourquoi certaines personnes deviennent-elles racistes à la fin d'un repas un peu arrosé? "Vous savez, le fameux "racisme de fin de repas", celui qu'on n'attendait pas et qui vient plomber l'ambiance. Par exemple (et je vous jure que c'est vrai), lors d'un repas chez des parents éloignés, à l'occasion d'une fête, une personne d'un certain" EN SAVOIR PLUS
  • Quels sont mes droits? Bonjour,Séparé depuis maintenant 4 mois parce qu'il ne savait plus vivre avec moi m'a til dit, mais pas encore entamé la procédure de divorce, Mon mari a donné l'autorisation à sa copine de venir s'installer dans notre appartement pendant que lui es
  •  
  • Comment faire pour vous calmer? En plein milieu d'après-midi, vous êtes au bureau et avez une terrible envie de faire l'amour?Ce serait quoi votre solution? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Les mérites de Staline (3/4)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article